Récupérer son ex

Publié le Publié dans Sites de rencontre

Vous venez certainement de traverser une rupture difficile mais vous avez décidé de tout faire pour reconquérir votre ex. Vous avez certainement essayé plusieurs choses pour faire changer d’avis votre ex partenaire. Vous avez peut-être téléphoné à votre ex en pleurant et en suppliant de revenir ? Vous lui avez peut-être envoyé des messages en lui disant que vous l’aimez et que vous ne pouvez pas vivre sans lui/elle ? Vous êtes peut-être allé(e) devant chez votre ex pour avoir une discussion sérieuse sur votre rupture ? Etc.

Ce sont les pires choses que vous puissiez faire si vous voulez reconquérir votre ex.

La clé, c’est justement de vous éloigner de votre ex et d’éviter les contacts pendant quelques semaines. En vous éloignant de votre ex, il/elle va se demander ce qu’il se passe et pourquoi est-ce que vous ne le contactez plus. Votre ex va commencer à se poser des questions sur vous et c’est exactement ce qu’il faut.

Si votre ex à encore des sentiments pour vous, il y a des chances pour qu’il/elle essaie de vous contacter et vous devrez être prêt(e) à bien gérer cette situation. La règle numéro 1 c’est que quoi qu’il se passe, si votre ex téléphone, ne lui parlez surtout pas de votre rupture et ne cherchez surtout pas le conflit. Ne lui dites pas non plus que vous l’aimez toujours et évitez tout ce qui est lié à votre ancienne relation de couple.

Restez calme et faites-lui simplement comprendre que vous êtes content(e) de l’entendre. L’idéal, c’est de parler quelques minutes et ensuite de mettre fin à votre conversation même si cela vous semble contre nature. Si votre ex partenaire vous parles de la rupture, restez simple et détaché(e). Souvenez-vous que ce n’est pas pendant ce premier contact que vous devez essayer de reconquérir votre ex. Ce n’est qu’une première prise de contact et si cela se passe bien, vous pourrez avancer dans les prochains jours.

Après quelques minutes, dites-lui que vous êtes occupé(e) pour le moment et que vous n’avez pas beaucoup de temps pour discuter. Le but de cette conversation, c’est de créer un certain mystère pour que votre ex se pose des questions à votre sujet. Plus votre ex se posera des questions, plus il/elle aura envie d’en savoir plus sur vous, sur ce que vous faites et ce qu’il se passe dans votre vie. Pendant ces quelques minutes, essayez de rigoler un peu pour que votre ex ait un sentiment positif de vous et qu’il se souvienne des bons moments que vous avez passez ensemble.

Voilà donc quelques éléments important que vous devez utiliser si votre ex vous téléphone. Jouez-la avec finesse et subtilité. C’est très important de rester positif.

Commentaires Facebook
No votes yet.
Please wait...