Le Tchat Nrj

Publié le Publié dans Sites de tchat

Chat NRJ !
Vous le savez sans aucun doute la célèbre radio Nrj a son propre site de tchat.
Ce site existe depuis de nombreuses années déjà et est très fréquenté. Perso je ne l'ai jamais utilisé donc je ne pourrai pas vous être d'une grande aide la dessus, en revanche je peux vous parler du site de tchat que je fréquente. 
On y trouve des centaines de personnes connectés, enfin surtout le soir. D' ailleurs le soir il s'y passe des tas de choses, vous serez étonné de voir des femmes s'exhiber devant leur webcam, je ne vous parle pas des mecs qui sont souvent plus nombreux et plus actifs mais c'est déjà mieux que la plupart des sites où d'abord vous n'y rencontrez que peu d'internaute. L'avantage c'est qu'il y a vraiment des femmes sur ce site en ligne et devant leur webcam. Allez voir si sur chatroulette vous aurez autant de chance de voir des femmes, vous verrez que des bites, çà vous le savez.
Non là je vous assure, je vous le promet, vous allez enfin voir des nanas en webcam, je vous conseille d'ailleur de vous y rendre le soir principalement et tout particulièrement le week end qui est souvent assez agité dans l'ensemble. Tout le monde s'y retrouve dans une humeur Carpe Diem et s'éclate comme des p'tits fous.
Sachez que vous trouverez beaucoup de libertins et libertines principalement, donc si vous souhaitez des relations plutôt amoureuse, vous avez le choix à l'inscription. Perso j'aime plutôt les rencontres rapides et discrètes...
Bon je vous souhaite bonne chance sur le réseau, pour vous inscrire sur le chat nrj, utilisez le formulaire.
N'hésitez pas à partager vos expériences.

Commentaires Facebook
Rating: 4.5. From 4 votes.
Please wait...

3 réflexions au sujet de « Le Tchat Nrj »

  1. Recherche une femme pour momment intance

    Rating: 3.5. From 2 votes.
    Please wait...
  2. jss clame gentil simpat et serieu je cherche aussi une relatin serieu et durable

    Rating: 5.0. From 1 vote.
    Please wait...
  3. je suis un homme cool

    No votes yet.
    Please wait...

Les commentaires sont fermés.