Laura Frison chez Cauet: les plus belles fesses du monde

Publié le Publié dans Non classé

Sur le plateau de Cauet c'est le feu avec l'arrivée de la femme qui a été élue les plus femmes fesses du monde!
Tout le monde pète les plombs dès qu'elle arrive, c'est le feu partout, l’hystérie générale sur le plateau, la bombe Hiroshima vient d'exploser, j'ai nommé: Laura Frison

Permalien de l'image intégrée

Invitée chez Cauet, Laura Frison colle le grand Frisson avec son cul d'enfer 

La vidéo commence bien, d’emblée le cameraman nous fait un zoom sur son boule avant même que Laura Frison entre sur le plateau. Cauet l'accueille comme il se doit, les autres invités se mettent à genoux pour reluquer ce cul d'enfer!
Cauet lance:
"Est-ce que çà s'applaudit une paire de fesses?"
"Je crois qu'on peut même faire une ola"
"Par contre vous êtes trop assis dessus, levez-vous svp, tournez-vous svp"
Là Laura Frison lui colle carrément son boule face à la tête de Cauet qui est semble t'il impressionné!Lorsque Cauet lui demande si elle a subit une opération, cette dernière  lui confie avec assurance:"C'est 100% naturel"
A la fin de la vidéo on aura la joie de découvrir les fesses de Laura Frison en string... je vous laisse juger par vous même.

Laura Frison élue les plus belles fesses du monde

Laura Frison rencontre un obstacle pour ses formes lorsqu'elle doit s'habiller.Quand elle choisit un pantalon c'est pas celui qui lui plait mais plutôt celui qu'elle va pouvoir enfiler, car il est vrai que ce ne doit pas être évident de trouver un pantalon qu ilui sert pas trop avec le cul qu'elle a ce n'est pas évident.
On va avoir la chance de pouvoir découvrir en direct de la cabine d'essayage les plus belles fesses du monde qui ne rentre pas dans la pantalon qu'elle essaie.
Commentaires Facebook
No votes yet.
Please wait...