Dialogue sexy ou coquin?

Publié le Publié dans Non classé

Discussions coquines : que dire et à quel moment ?

Avant ou pendant l’acte, les hommes aiment les femmes actives, qui savent ce qu’elles veulent. Mots tendres, mots coquins ou mots crus, dîtes-le comme vous le ressentez. Mais si pour certaines cela se fait naturellement, d’autres ne savent pas quoi dire ni à quel moment…

Faites monter le désir :

Parler pendant l’amour est un bon moyen de faire monter le désir et de pimenter un peu vos ébats. Pendant les préliminaires, c’est également une manière de donner le ton et de faire comprendre à votre partenaire ce dont vous avez envie pour cette fois-ci. Mots doux ou mots crus, n’hésitez pas à donner le tempo, vous ferez monter la pression à coup sûr ! Echanger et partager pendant l’acte permet aussi au couple de renforcer sa complicité pendant ce moment intime. Le plaisir est encore meilleur lorsqu’il est partagé, alors soyez attentif à votre partenaire et n’hésitez pas non plus à lui faire passer des messages lorsque c’est nécessaire. Les mots tendres sont de mise pour une ambiance douce et romantique, tandis que les mots coquins vous permettront d’épicer vos ébats et d’engager un jeu de séduction. Vous aimeriez tenter les mots grossiers mais vous avez peur de la réaction de votre partenaire ? Essayez d’aborder le sujet de manière subtile en lui demandant son avis et pourquoi pas, en lui proposant de jouer le jeu lors de votre prochaine partie de jambes en l’air. Mettez votre timidité de côté et laissez vous aller lors de ce moment intense d’intimité, vous n’en serez qu’agréablement surpris !

Attention au dosage :

Si parler pendant l’amour peut être source de désir, cela peut également vous jouer des tours lorsque vous le faites de manière maladroite. Alors attention au dosage ! Trouvez le juste milieu et évitez le trop vulgaire ou à l’inverse, le trop sentimental. Ne parler pas non plus tout au long de l’acte, le silence et le total abandon sont parfois de mise. Evitez également pendant un moment de fougue, de vous lancer dans les déclarations d’amour. A chaque dialogue son moment ! Et sachez mesdames que si les hommes aiment les femmes actives, ils n’aiment parfois pas la réciprocité dans les propos crus ou coquins. Alors attention à ne pas couper toute envie en parlant trop. Dites seulement les choses quand vous en avez envie et quand elles vous viennent de manière naturelle. Ne vous forcez surtout pas ! Et pour ce qui est du débriefing après l’acte, il est préférable d’éviter. En règle générale, laisser la place au silence après l’amour est l’idéal…

Alors discussions coquines oui, mais pas n’importe comment !

Commentaires Facebook
No votes yet.
Please wait...