Conseils et astuces pour draguer une fille sur Internet / Facebook

Publié le Publié dans Sites de rencontre

Vous chercher à savoir comment draguer une fille ou du moins séduire et attirer une femme sur internet, je vous ai trouvé un petit guide gratuit de séduction fort intéressant qui va vous apprendre à séduire une femme sur un site de rencontre. Lisez le et laissez nous votre commentaire en dessous pour en débattre.

Les sites de rencontre en ligne sont le moyen le plus facile et le plus rapide pour faire des rencontres pour draguer les filles. Cependant le style de votre annonce va déterminer les réponses que vous obtiendrez. Sur les sites de rencontres, beaucoup se plaignent qu'ils ne reçoivent pas de réponses à leurs annonces ou emails. Pour éviter cette déception, voici quelques conseils qui vous aideront à rédiger une annonce personnelle attractive et ainsi obtenir de nombreuses réponses.
Premier conseil pour draguer les filles sur les sites de rencontre, soyez honnête. Comme dans une relation déjà établie où règne la confiance de part et d'autre, le pire qu'il puisse arriver est de trahir cette confiance par le mensonge. Ne trichez jamais sur votre âge, votre taille et poids. La malhonnêteté n'apporte pas le bonheur. Imaginez que la personne avec qui vous correspondait depuis un mois, vous avoue que finalement son poids n'est pas de 60kg, mais en fait de 120 kg !

Deuxième conseil pour draguer les filles sur les sites de rencontre, rédigez un titre accrocheur. Le titre de votre annonce doit attirer l'attention. Essayez d'être original en rédigeant une phrase simple pour décrire ce que vous êtes. Attention les titres pornographiques ne sont pas acceptés sur les sites de rencontre. Les règlements d'adhésion donnent en général cette clause comme interdite, ainsi que des propos racistes, offensants, etc. Par contre, si vous avez le sens de l'humour, n'hésitez pas à vous ne servir. Rien n'est plus attirant qu'une personne qui aime rire et faire rire.

Troisième conseil pour draguer les filles sur les sites de rencontre, soyez spécifique. N’ayez pas peur de détailler. Il y a deux techniques: l'une consiste à mettre en avant ce que vous proposez, vous avec vos qualités majeures, et l'autre qui consiste à mettre plutôt ce que vous recherchez. Je vous conseille d'user et d'abuser des deux, toutefois il vaut mieux spécifier que de rester évasif, ainsi vous recevrez davantage de réponses intéressées par ces détails. Plus vous serez précis, plus vous attirerez celles qui se sentent concernées. Quels sont vos atouts? Spécifiez vos traits de caractère qui vous mettent le mieux en valeur, vos goûts. Qu'est-ce que vous aimez faire? Décrivez vos intérêts: cinéma, sports, diners aux chandelles, promenades, lecture, animaux, famille, etc.

Quatrième conseil pour draguer les filles sur les sites de rencontre, soyez positif. La négativité repousse. Laissez la bonne humeur transparaître dans votre écriture. Vous en serez beaucoup plus attirant. Ayez confiance en votre réussite. Plus vous serez confiant, plus vous aurez de chance de rencontrer une personne qui vous correspond.

Voilà. J'espère que ces petits conseils vous guideront pour trouver votre partenaire idéal.Votre partenaire idéal existe, elle vous attend. Mais elle ne veindra pas par miracle, vous devez agir. Faites le maintenant

Commentaires Facebook
No votes yet.
Please wait...